Pour le vendredi 19 octobre: cours prévu

Nous avons beaucoup de choses à terminer avant les vacances;
Je rendrai les comptes rendus de la rencontre avec Carolina pour que vous puissiez les améliorer.

Je rendrai aussi vos travaux sur le court-métrage Logorama que vous pourrez améliorer également.

Nous parlerons aussi de la question d'ensemble que je vous ai donné comme exercice à préparer.

Apportez le livre Regarde les Lumières mon amour, nous traiterons les questions sur l'oeuvre qui figurent à la page 98.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce que nous avons fait vendredi 9 novembre: réponses aux 20 questions sur Regarde les Lumières mon amour

Corrigé : commentaire du poème de Valéry Larbaud "la gare de Cahors"

Révisions: Regarde les Lumières mon amour: résumé détaillé du livre.