A faire en mon absence

Bonjour à tous,
je suis désolée de ne pas avoir assuré mon cours vendredi mais je n'en avais pas la force. Je suis d'autant plus désolée que je ne serai pas là mardi non plus car j'ai une réunion à Nancy pour le théâtre.( Je ne me fais pas d'illusions, ça va faire plaisir à beaucoup!) J'essaierai de rattraper certaines heures cependant.

Voici ce que je vous demande de faire: les devoirs sur Cannibale sont décevants pour beaucoup même si certaines ont 18 et 17. Il faut donc réviser tout ce que nous avons fait sur ce roman: les textes étudiés en classe, les documents que j'ai fournis et ceux mis sur le blog. Je referai un contrôle le 8 février. Ce que vous apprenez, il faut le retenir jusqu'à l'examen en juin et cela ne peut donc être superficiel.
Pendant les vacances, il faudra revoir aussi tout ce que nous avons fait sur l'argumentation et Regarde les Lumières mon amour d'Annie Ernaux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ce que nous avons fait vendredi 9 novembre: réponses aux 20 questions sur Regarde les Lumières mon amour

Corrigé : commentaire du poème de Valéry Larbaud "la gare de Cahors"

Révisions: Regarde les Lumières mon amour: résumé détaillé du livre.